Réalisez vos désirs... signe des temps modernes, de plus en plus de personnes recherchent l'amour sur internet, thème central de notre site

Couple et santé

Les couples heureux ont une meilleure santé mentale. Ils ont beaucoup moins de risque de faire des dépressions, de sombrer dans l’alcoolisme, la drogue ou les médicaments. Le taux de suicide est très faible. Si vous êtes malheureux en couple, vous ne devez pas faire l’amour, ou très peu et c’est bien dommage car l’activité sexuelle préviendrait de la dépression notamment grâce à la production d’endorphines.

Selon Captaincams.com, les couples heureux en amour ont 35% moins de risque de tomber malade ! En effet, leur système immunitaire serait renforcé en globules blancs et en cellules tueuses. La santé des couples stables est meilleure car ils se surveillent mutuellement. Lorsque l’un est malade l’autre s’occupe de lui. Ça, c’est une super équipe ! :)

Les couples heureux seraient moins stressés et moins anxieux. L’endorphine joue encore là un rôle bénéfique en créant cette sensation de plaisir et de relaxation après avoir fait l’amour.

Les couples heureux auraient moins de problème cardio-vasculaires et d’hypertension artérielle.

Les couples heureux auraient moins de risque d’avoir de cancer, notamment grâce à leur activité sexuelle.

Enfin, la meilleure nouvelle concernant la santé dans le couple est : les couples heureux vivraient 4 années de plus que les couples malheureux ! Ça vous donne pas envie d’être heureux en couple ça !

Par contre une question reste encore en suspens : est ce que les couple heureux sont en bonne santé car ils sont heureux ou sont-ils heureux parce qu’ils sont en bonne santé ?

Le mystère reste entier.

 

 
Copyright © - histoire-erotique.com | Contact